Promenade de chiens · Visites · Eric à Saint-Nicolas (lg.), Belgique
je suis pensionné ; j'ai toujours aimé les animaux, ;avant, nous avions chats,chien, poissons, poules, (actuellement j'ai 2 chats ) L'idée de travailler avec eux me plait beaucoup. Je suis également membre de plusieurs associations de défense animale et suis bénévole à la s.p.a. . Je suis quequ'un de fiable, régulier, honnête
.N.B. : J'HABITE SAINT NICOLAS, ET NE ME DEPLACE PAS A PLUS DE + - 10 KM .
Notez que je ne peux rester 24h/24 à votre domicile ,( ni les prendre chez moi car j'ai 2 chats .)
Maison · 60 m²
Saint-Nicolas (lg.), Belgique
Jui 22, 2026 - Jui 24, 2026
/ promenade
Promenades par jour
Vous ne serez pas encore facturé
€5 × 3 jours × 1 promenades/jour × 1 animal
€15
Constamment fiable avec de bons temps de réponse
Je suis enchantée. Mes deux chats et mon petit lapin ont passé une super semaine grâce à Monsieur. Sa bienveillance et son investissement envers mes animaux ont été extraordinaire. Merci bcp Éric. Quel bonheur de pouvoir s’absenter l’esprit tranquil.
Eric s'est très bien occupé de nos 3 chats et a bien pris en compte les petites manières de notre Agathe. Nous avons reçu des photos très régulièrement et avons retrouvés nos boules de poils en parfaite santé et heureux de retrouver la vie en extérieur dont ils ont été privés durant notre absence (c'est notre choix car sans nous ils reviennent difficilement). Nous recommandons vivement Eric pour prendre soin de vos animaux chéris !!
Eric a assuré avec mon chien, Bongo, qui était ravi de le voir. Il a pris le temps de faire connaissance avec lui, de connaitre ses petits défauts et la balade s'est passée a merveille. Je le recommande vivement! Il a était très aimable et serviable, et on sent qu'il adore les animaux.
Je suis enchantée. Mes deux chats et mon petit lapin ont passé une super semaine grâce à Monsieur. Sa bienveillance et son investissement envers mes animaux ont été extraordinaire. Merci bcp Éric. Quel bonheur de pouvoir s’absenter l’esprit tranquil.
Eric s'est très bien occupé de nos 3 chats et a bien pris en compte les petites manières de notre Agathe. Nous avons reçu des photos très régulièrement et avons retrouvés nos boules de poils en parfaite santé et heureux de retrouver la vie en extérieur dont ils ont été privés durant notre absence (c'est notre choix car sans nous ils reviennent difficilement). Nous recommandons vivement Eric pour prendre soin de vos animaux chéris !!
Eric a assuré avec mon chien, Bongo, qui était ravi de le voir. Il a pris le temps de faire connaissance avec lui, de connaitre ses petits défauts et la balade s'est passée a merveille. Je le recommande vivement! Il a était très aimable et serviable, et on sent qu'il adore les animaux.
Saint-Nicolas (lg.), Belgique
Taux de réponse : 95%
Répond en 3 heures
3 avis
5★ Note