Opvang bij de oppas · Huisoppas · Christiane in Haine-Saint-Paul, België
Je voudrais me rendre utile et comme j adore les chiens.pourquoi pas devenir petsitter.J ai perdu mon bichon il y a 10 mois.et je suis en manque de boules de poils c est pourquoi j aimerai réaliser ce travail.Je suis gentille.calme et souriante.Chez moi toutou sera très câliné et les promenades seront assurées plusieurs fois par jour et toute la maison est disponible pour qu il se sente bien à l aise chez moi. Je suis propre et ordonnée Il y a un petit coin vert non loin de mon domicile.Les propriétaires peuvent me faire confiance .Touts les consignes demandées seront respectées.Je prendrai des photos ou vidéos que je leur enverrai et je donnerai des nouvelles autant que les maîtres le désirent .
Huis · 100 m²
Omheinde tuin · 12 m²
Maison avec grand garage.un living cuisine 2 chambres 1 salle de bain cour avec jardinet bien clôturé.Maison bien lumineuse et propre
Haine-Saint-Paul, België
Jun 22, 2026 - Jun 24, 2026
/ nacht
Je wordt nog niet in rekening gebracht
€13 × 2 nachten × 1 huisdier
€26
Een van de meest geliefde oppassen op Holidog, volgens klanten
Christiane est super! Elle a tout de suite accepté Tartufo, elle l’a traité comme si ç’était le sien 🥰 en plus elle nous donnait des nouvelles et envoyait des petites photos. Je la recommande vraiment
Je recommande à 100% !
Séjour impeccable. Mes deux petits chiens se sont sentis comme à la maison. Je les confierai de nouveau à Christiane les yeux fermés. Merci de Zoé et Milou
Christiane est super! Elle a tout de suite accepté Tartufo, elle l’a traité comme si ç’était le sien 🥰 en plus elle nous donnait des nouvelles et envoyait des petites photos. Je la recommande vraiment
Je recommande à 100% !
Séjour impeccable. Mes deux petits chiens se sont sentis comme à la maison. Je les confierai de nouveau à Christiane les yeux fermés. Merci de Zoé et Milou
Je suis contente d avoir choisi Christiane. Une belle relation s est créée entre elle et ma chienne et aussi entre nous deux, elle a été bien chouchoutée et promenée. J ai reçu des photos de Tara sur mon lieu de vacances et j etais rassurée. Merci à vous et à elle! A recommander
Un tout grand merci. Sam a passé de bonnes vacances, il a été bien choyé
Tout était nickel , biscuit c'est bien plus , il a été gâté en tout promenade,bonbon.. à recommander
Haine-Saint-Paul, België
Responspercentage: 95%
Reageert binnen 3 uur
8 beoordelingen
4.94★ Beoordeling